Télécharger le catalogue

Xuanwei est un fabricant professionnel de scooter électrique en provenance de Chine

Spécialisé dans le développement et la fabrication de scooter d'équilibre, scooter kick électrique, bicyclette électrique pliante, scooter électrique harley etc.
Télécharger le catalogue

Xuanwei souhaite développer et apporter des scooters électriques intelligents abordables aux consommateurs et rendre la vie plus pratique. Nous visons à être le leader smart scooter électrique dans le monde entier.

En tant que fabricant d’OEM pour les scooters d’équilibre, les scooters électriques et les vélos électriques pliants, nous avons plus de 80 machines d’injection, notre propre appartement design et les travailleurs expérimentés (certains travailleurs travaillent pour notre entreprise depuis plus de 15 ans). À l’heure actuelle, nous sommes Fournisseur du supermarché Carrefour, nous exécutons pleinement le système de qualité et le système, plus notre prix concurrentiel, nous sommes votre fournisseur de scooter électrique fiable.

Xuanwei fabrique et fournit des produits scooter électrique 100% sécurisés à l’utilisateur. En tant qu’importateur ou revendeur, vous n’avez pas à vous soucier des problèmes de qualité. Tout ce que vous devez faire est de se concentrer sur le marketing local.

Shenzhen Xuanwei Intelligent Technology Co., Ltd participera à Global Sources Consumer Electronics Show du 11 au 16 avril 2017 à Hongkong Asia Word Expo. Notre numéro de stand est de 2G07 dans le Hall 2, nous avons apporté quelques nouveaux modèles de scooter d’équilibre, modèles de vélo électriques pliants, modèles de scooter électrique et modèles de scooter électrique harley davidson là-bas, nous vous invitons sincèrement à visiter notre stand. [Plus d’informations sur l’exposition … ]

Shenzhen Xuanwei Intelligent Co., Ltd a mis au point notre propre design et brevet de pliage vélo électrique XWZ-005, il est cool, portable et facile à utiliser. Nous recherchons actuellement un distributeur mondial pour ce modèle ainsi que d’autres scooters électriques intelligents, nous ferons de notre mieux pour fournir une image haute définition pour votre promotion locale, un prix compétitif, un concessionnaire exclusif et des scooters de bonne qualité. [Plus d’actualités de l’entreprise …]

Les scooters électriques ont été très populaires depuis 2014, en particulier pour scooter électrique et scooter électrique. Cependant, après quelques accidents graves de scooter d’équilibre tels que le feu ou l’explosion, Underwrite lab a été la norme UL2272 et la norme pour le scooter de l’équilibre, Shenzhen Xuanwei Intelligent Technology Co., Ltd a également été engagé dans la fabrication et la fourniture UL2272 balance scooter et autres UL approuvé Scooters. [Plus d’actualités de l’industrie …]

Download Latest Catalog

Xuanwei is a professional electric scooter manufacturer from China

Specializing in developing and manufacturing of hoverboards , electric kick scooter, folding electric bicycle, citycoco etc.
Download Latest Catalog

Xuanwei wish to develop and bring affordable smart electric scooters to consumers and make life more convenient. We aim to be the smart electric scooter leader all over the world.

As an OEM manufacturer for hoverboards, electric kick scooters and folding electric bicycles;we have more than 80 injection machines, our own design apartment and experienced workers ( some workers have been working for our company for more than 15 years ).Currently we are supplier of Carrefour supermarket,we fully execute quality standard and system, plus our competitive scooter price, we are your reliable electric scooter supplier.

Xuanwei manufacture and provide 100% safety guaranteed electric scooter products to user. As an importer or reseller, you don’t need to worry about quality issues. All you need to do is focus on local marketing.

Shenzhen Xuanwei Intelligent Technology Co.,ltd will attend Global Sources Consumer Electronics Show during 11th-16th April,2017 in Hongkong Asia Word Expo. Our booth number is 2G07 in Hall 2, we have brought some new balance scooter models, folding electric bicycle models, electric kick scooter models and citycoco scooter models there, we sincerely welcome you to visit our booth.[ More exhibition news..  ]

Shenzhen Xuanwei Intelligent Co.,Ltd has been developing our own design and patent folding electric bicycle XWZ-005, it is cool, portable and easy usage. We are currently seeking for global distributor for this model as well as other smart electric scooters, we will try our best to provide high definition picture for your local promotion, competitive price, exclusive dealership and good quality scooters.[ More company news.. ]

Electric scooters has been very popular since 2014, especially for hoverboard and electric kick scooter. However, after some serious hoverboard accidents such as fire or explosion, underwrite lab has been issue UL2272 regulation and standard for hoverboard, Shenzhen Xuanwei Intelligent Technology Co.,ltd has been also engaged in manufacturing and providing UL2272 hoverboard and other UL approved scooters.[ More industry news.. ]